(866) 331-8235

Études de cas résidentiel

20 ANS DE CONFORT

Mike, un propriétaire à Mississauga, a décidé d'ajouter une verrière à l'arrière de sa maison, il ya 20 ans. Travaillant avec son voisin, un entrepreneur commercial, il a examiné un certain nombre d'options et plans. Mike a vu un nouveau verre isolant avec des performances nettement meilleures - une valeur R de 5,7, du jamais vu en son temps. Il a choisi le nouveau verre isolant avec notre film Heat Mirror.

Plinthes chauffantes jamais utilisées

Le solarium est un beau salon / salle à manger qui est rapidement devenu la pièce la plus utilisée de la maison. Par mesure de précaution, Mike a installé des plinthes chauffantes. Cependant, la performance supérieure du vitrage a créé un espace tellement confortable, que les plinthes n'ont jamais été sous tension.

ECO VERRE / HM utilise une pellicule Heat Mirror pour créer deux cavités isolantes pour une performance thermique supérieure. Avec un choix de six films différents et une variété de gaz de remplissage, vous pouvez sélectionner des performances pouvant aller jusqu'à R-14.

Cette année, une fenêtre a subi des dommages. ECO Insulating Glass a remplacé le vitrage isolant dans le cadre. Maintenant, Mike peut avoir un autre 20 ans de confort.


MAISON DANS LA BAIE GEORGIENNE

UNE BELLE MAISON EST AUSSI LA MAISON LA PLUS CONFORTABLE

Cette belle maison se fond naturellement dans la nature de la baie Georgienne qui l'entoure. Au milieu de la beauté, un niveau de confort supérieur ainsi que des économies d'énergie ont été conçues dans une maison exceptionnelle. ECO VERRE / HM était le verre de choix, car aucun autre vitrage pourrait offrir la combinaison d'économies d'énergie, de confort et de protection contre les rayons UV qui peuvent endommager les biens personnels.

Une qualité sans compromis va main dans la main avec un désir de la responsabilité environnementale et le plaisir d'une belle maison.